PAGE BLANCHE

Se perdre pour mieux se retrouver

 

Des fresques, des BD. Des illustrations, des BD. Des ateliers, des BD. Des concerts, des BD. Des festivals, des rencontres, des BD ! Des BD, des BD, des BD, oui, beaucoup de BD… Et la musique qui m’appelle…

Jamais elle ne m’a lâchée. Elle m’a accompagnée, nourrie, portée, pendant ces trois belles années qui se sont écoulées depuis la sortie de mon dernier album « Réflexions ».

Aujourd’hui, je vous embarque avec moi dans une nouvelle aventure : Page Blanche !

J’ai toujours pris un immense plaisir à voir d’autres artistes poser leur regard sur mon univers. Cette fois, nous allons expérimenter ensemble une véritable co-création artistique. Plus qu’une fenêtre ouverte sur un projet en mouvement, Page Blanche sera un espace en expansion constante, en construction, alimenté par différentes formes artistiques, des créateurs aux origines et aux parcours divers, dont vous !
En 2015, je repartirai sur scène pour présenter l’aboutissement de notre partage.

Première étape : je décolle le 23 mai pour 3 semaines en Islande.
Dans mon sac à dos : mes crayons, un stylo, un carnet, mon appareil photo.
Je m’offre un temps de création dans ce pays où règnent les volcans, le désert, le silence.
Le premier titre sera inspiré de ce voyage. Hélène, artiste et réalisatrice du clip « Elle, demeure », s’inspirera de toute la matière que je lui ramènerai pour inventer le langage visuel qui accompagnera mes mots ! Et si vous souhaitez, vous aussi interagir avec moi… n’hésitez pas à le faire sur ce blog, sur Facebook, Twitter…

 Deuxième étape : à nous de la construire !

Allez, on décolle?

 Suivez et réagissez en direct sur le blog !!

 

8-RouteLunaire_2

 

7 Comments on “PAGE BLANCHE

  1. Je suis curieuse de voir où cette nouvelle aventure va te mener… Encore une personne qui déploie ses ailes, c’est toujours aussi fascinant.

    Bon voyage !

  2. je t’envie…
    apprécie chaque instant de cette nouvelle quête, et n’oublie pas que chaque expérience, bonne ou mauvaise, est bonne à prendre;) bon voyage, Max

  3. Bon voyage et total ressourcement ! Nous attendons de voir avec grand intérêt l’impact !

  4. En ce moment tu dois être en train de rentrer. Ça doit être un peu dur, après ce beau séjour de terre, feu, océan et silence arctiques. Ça a été un plaisir de t’avoir suivi pendant ces trois semaines. Je suis sûre que beaucoup de projets naîtront de ce voyage. Bon retour et à bientôt, Elisa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.