Géométrie et couleurs

Géométrie et couleurs

Le site du Myvátn regorge de phénomènes géologiques surprenants, de palettes de couleurs, de structures et formes géométriques. Tout existe dans la nature, avec la perfection que n’égaleront jamais tous les coups de crayons ou les palettes de peinture.
Les lagons bleu turquoise côtoient le noir et la dureté de la lave. Les palettes des montagnes sont tellement riche : le jaune du soufre, le rouge, le bordeaux, le violet, l’orange… Elles contrastent avec le gris profond de la boue bouillonnante à plus de 100 degrés.
Ce musée naturel de formes géométriques (châteaux de pierre, nids d’abeille géant…) m’hypnotise et me laisserait de marbre devant nos architectures citadines.

Et dans la terre s’inscrit les couches du temps, le ressac de l’eau, le vent…

image copie image

3 commentaires

Je rentre aujourd’hui dans ton site et je trouve des couleurs et des formes qui m’inspirent. Tout ça me fait penser à la Nouvelle-Zélande ! Et puis au fait je pense aux Canaries et au désert aussi et puis je me rends compte que la Terre est belle partout. Merci Anna de nous montrer tout ça. Quelle beauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.