NOUS SOMMES CHARLIE (1)

NOUS SOMMES CHARLIE (1)

Monsieur Rudy, acolyte et auteur des petits manuels (« Le petit manuel de la torture pour les nuls », et « Le petit manuel du terrorisme pour les nuls ! ») se joint à moi pour vous partager ses pensées :

 

Alors ça ! Il faut le crier, le dessiner ou l’écrire.

Ils tuent, ils terrorisent en s’attaquant aux plus belles valeurs que l’Homme véhicule. Même blessé l’Homme se relève toujours, meilleur et plus fort. C’est l’amour qui relève l’Homme, il continuera à aimer la vie, ses enfants, sa famille, ses prochains. Si tu aimes ton prochain en oubliant les différences, tu seras plus fort, le monde changera. Car plus l’amour sera présent et beaucoup moins seront tentés de croire en la folie de l’homme créant ces tueurs.

Que tous les blessés se lèvent, ils voulaient nous mettre sur les genoux, nous les avons posés, maintenant arrive la deuxième et dernière manche : Nous nous relevons plus fort que jamais car nous savons, l’Amour vaincra.

Ce soir, NOUS SOMMES CHARLIE !

 

Charlie-MRudy

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.